Le Sénégal champion de la coupe du monde des nations à l’université islamique de Médine.

Posté par Babacar DIOUF novembre 30, 2017

Le tournoi s’est déroulé avec la participation de trente-deux équipes de différentes nationalités des étudiants de l’Université islamique, cherchant le titre du tournoi, en présence d’un large public de fans du ballon rond et des habitants de Médine.  Les « lions » Etudiants ont entamé leurs parcours victorieux en se défaisant de l’Ile Maurice (3-0) avant d’écarter Madagascar par 2 à 1. Dans un derby face au Ghana, le Sénégal étrille son adversaire (3-0) pour croiser son « adeversaire intime » qu’est le Mali, qui a sorti le pays l’organisateur, l’Arabie Saoudite.

Le dernier match a eu lieu le dimanche 27/11/2017, sous le patronage du président de l’université Dr. Hatem al-Marzouki, un certain nombre de fonctionnaires universitaires, et un grand nombre d’étudiants universitaires.
Le match a vu la victoire de l’équipe sénégalaise avec deux buts à un, puis l’arbitre qui annonce le siflet final du match qui permet l’équipe nationale sénégalaise de remporter le trophé du tournoi de la Coupe du Monde des nations de l’université de Médine.  Il est à dire que le gardien senegalais Ibrahima Niang est nommé meilleur gardien du tournoi, le gambien Saleh Abbass nommé meilleur joueur, et le brundais Hakazina Hussein meilleur buteur du tournoi.

Source : seneweb

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…